En quelques mots…

Maître NEANT a fait ses premiers pas dans le droit au début des années 2000.

Il a obtenue en 2008 le diplôme de Master 2 Droit Privé fondamental (BAC + 5 années).

Par la suite, Maître NEANT a obtenu le grade de Docteur en Droit, Section Droit Privé et Science Criminelle après avoir élaboré une thèse universitaire sur le thème « la clause de résiliation unilatérale » pour laquelle il a obtenu les félicitations de son jury composé d’éminents professeurs de droit et sous la présidence du Professeur Denis MAZAUD.

Maître NEANT a également enseigné à l’Université de Droit de Montpellier puis au sein d’une licence professionnelle création développement et reprise d’entreprises ainsi que dans différents domaine du droit.

Avocat à LUNEL, le cabinet est idéalement situé pour traiter des affaires ayant besoin d’un avocat à Nîmes et d’un avocat à Montpellier.

Grâce à son expérience, Maître NEANT intervient dans plusieurs domaines:

-Avocat en droit de la copropriété

Avocat en divorce

Avocat pénaliste

– Avocat en droit des affaires (commercial, fonds de commerce, baux commerciaux

-Avocat en droit du travail

-Avocat en droit des assurances

-Avocat en droit immobilier

etc..

Maître NEANT peut vous accompagner à titre de Conseil Juridique mais également vous représenter dans le cadre de Procédures Judiciaires.

Le Cabinet de Maître NEANT traite du droit des affaires (Droit des Sociétés, Droit Commercial, Droit des Entreprises), le droit immobilier, le droit des assurances.

Néanmoins, Maître NEANT n’a pas voulu oublier les autres problématiques juridiques que peuvent rencontrer ses clients, de sorte que le Cabinet est apte à les assister dans de nombreux autres domaines qu’il s’agisse du divorce, de poursuites pénales ou simplement d’un problème de recouvrement de factures impayées auprès des clients par exemple.

A noter que le Cabinet de Maître NEANT développe le droit de réparation des préjudices corporels (réparation des préjudices subis par des victimes d’accident de la vie privée ou d’accident de la circulation, ou d’accident professionnel subi sur le lieu de travail par exemple).